ringana-vue

NOUVEAU : Protection solaire naturelle pour les plus petits

RINGANA est synonyme de fraîcheur, d’efficacité et de naturel – y compris en matière de protection solaire. Ceci est d’autant plus vrai pour les plus petits.

La ligne FRESH baby de l’entreprise de Styrie orientale s’agrandit : Avec FRESH baby sunscreen SPF 50, un produit solaire spécialement conçu pour la peau des bébés et des enfants dès le premier jour, dépassant même les directives strictes pour les produits de soins pour enfants.

FRESH baby sunscreen SPF 50

La peau des bébés et des enfants est très sensible. C’est pourquoi une protection solaire avec un FPS 50 est particulièrement importante.  La formule innovante utilise des filtres minéraux qui protègent efficacement contre les rayons UV nocifs. Les huiles végétales et les extraits végétaux de qualité pharmaceutique nourrissent la peau en douceur et l’hydratent en profondeur. Testée dermatologiquement et évaluée comme étant très bonne. Pour les bébés et les enfants – mais naturellement aussi pour les adultes.

FRESH baby sunscreen SPF 50 utilise la force des minéraux naturels. L’oxyde de zinc et le dioxyde de titane agissent comme un écran protecteur composé de miroirs microscopiques. Ils réfléchissent les rayons UVA et UVB nocifs et protègent la peau. La formule combine également trois huiles végétales issues de l’agriculture biologique contrôlée : Huile d’amande, de sésame et d’onagre. Chacune de ces huiles est connue pour ses propriétés apaisantes et nourrissantes. L’extrait de cellules de coton, l’extrait de vanille et l’aloe vera ont un effet apaisant sur la peau et procurent une hydratation en profondeur.

La crème solaire waterproof est bien entendu exempte de parfums, de colorants, d’huiles minérales, de silicones et de conservateurs. 50m, 19,60€

Bon à savoir

# Application :
Il est particulièrement important d’appliquer régulièrement et suffisamment de protection solaire sur les bébés et les enfants. Appliquer environ 2 milligrammes par centimètre carré de peau. Pour un petit corps, cela correspond à environ une cuillère à café bombée pour le visage et une autre pour chaque bras et chaque jambe.

# Pas de soleil direct :
Malgré une protection solaire, les bébés et les enfants en bas âge doivent toujours éviter le soleil direct. Il est également important de porter des vêtements longs et aérés et de bien se protéger la tête et les yeux.

# FRESH baby sunscreen SPF 50 est une déclaration :
RINGANA renonce entièrement aux filtres UV chimiques et mise sur l’oxyde de zinc et le dioxyde de titane. C’est pourquoi il peut arriver qu’un léger film blanc subsiste sur la peau.

# Respectueux des mers et des océans :
RINGANA renonce à l’emploi de filtres organiques tels que l’oxybenzone, l’avobenzone, l’octinoxate, l’octocrylène, etc. De plus, la formule est également waterproof, ce qui permet d’éviter les effets négatifs sur les coraux et la vie marine.

Download pictures

Zur Übersicht